Lilypie Next Birthday Ticker

Tuesday, December 30, 2008

Mon noel 2008

Pour noel, ma marraine Sianie m'a offert une tirelire en forme de cochon a peindre



Ca m'a fait tres tres plaisir
Je l'ai tout de suite peint, le jour meme, avec pleins de points de couleur



Mama et Papa m'ont offert un truc super



Un livre sur Paris pour les enfants
Avec deux billets de train glisses a l'interieur!


Maman et moi on va y aller ensemble en fevrier


Papa et moi avons appris beaucoup de choses sur notre capital



Il me tarde deja d'y aller



Mama a choisi un hotel en plein centre de Paris


J'ai eu un jeu de cartes
pour jouer avec Maman dans le TGV
et sur chaque carte
il y a un monument de Paris a decouvrir


Et ma Gramma m'a offert ce colis qui est arrive la veille de noel..
C'etait un tres beau livre sur ...



PARIS!!!


William et moi on a joue toute la journee de noel avec nos cadeaux
on ne s'est presque pas dispute



Et j'ai eu ce anorak de mon club de rugby ... je l'ai porte toute la journee!



Me voici avec mon cousin et mon frere le jour de noel
Avec mon Grandad on a essaye de resoudre un puzzle japonais ... il etait tres difficile


Mais moi, plus tard, je l'ai reussi! tout seul!


J'ai joue avec ma soeur et mon frere avec tous nos jouets de noel



Merci a tout le monde pour tous mes cadeaux.
J'ai ete tres tres gate!

No comments: